Retour aux Origines

C’est toujours avec un grand plaisir que je retourne chez mes parents, dans ce village où je suis née, et où ma mère, ma grand-mère et mon arrière grand-mère sont nées et habitent encore aujourd’hui. Sauf qu’aujourd’hui je vois ces paysages, que je voyais avant chaque jours, avec un autre œil. Un œil qui n’est plus habitué et qui pose un regard nouveau et nostalgique à la fois. Souvent, je pars maintenant en balade avec mon appareil photo. Mes parents sont étonnés, ils ne voient pas ce qu’il y a de si intéressant à photographier… et finalement, on se rend compte qu’avec l’habitude, on ne voit plus autant la beauté des chose!

Bref… Bon Nadal a tots!

Image

Image

Image

Le mont Canigou, Montagne des Catalans

Image

Image

Un Géant de Pampa coiffé par le vent

Image

Villeneuve de la Raho

Laisser un commentaire

