Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça??!!

Alors voilà, la chose est très simple, depuis que j’ai ouvert ce blog appelé Colette et son chameau un phénomène étrange se produit! Comme vous le savez, notre cher ami WordPress mentionne dans notre interface administrateur les recherches Google que nos visiteurs ont effectuées pour arriver à notre blog. Et là pour ma part, j’ai un petit problème!! Enfin non, ce n’est pas un problème, c’est plutôt de l’incompréhension!

En fait, environ 1/4 des personnes qui arrivent sur mon blog suite à une recherche Google ont effectué une recherche en rapport avec le chameau, jusque là OK! Mais outre les bizarreries comme « pièce montée en forme de chameau », « couleur du chameau » etc… 95% des recherches sont relatives au… Suspens… … … …  SEXE DU CHAMEAU!!!!! Et c’est là que je ne comprends pas! Pourquoi autant de gens veulent connaitre sa taille, sa forme, leur accouplement,… Qu’est ce qu’il y a de si spécial avec le sexe des chameaux? Expliquez-moi! lol J’ai l’impression de rater un truc là quand même!

Voilà, ce billet est plutôt court mais en même temps je n’ai pas beaucoup plus à dire sur le sujet… lol

Une réflexion sur “Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ça??!!

Laisser un commentaire

