Termes de recherche je vous aime! (Juillet 2012)

Alors comme je trouve ça carrément drôle, je vais vous les faire partager chaque mois je crois bien! Comme toujours, adopte un mec, homme pansement et autres variantes arrivent en tête, suivis de près par les recettes de biscuits et la peur de vieillir. Mais les plus drôles ce mois-ci sont :

  •  » à quoi sert le barrage de Groix «  c’est drôle parce que j’ai fait la même recherche sur Google en rentrant de l’île et plusieurs personnes sont arrivées sur mon blog avec cette même recherche. J’ai pas trouvé de réponse convaincante mais si quelqu’un sait je veux bien savoir!!
  •  » l’air de Bretagne fait du bien « 
  •  » colette et son bébé «  mais arrêtez à la fin!! J’ai dit que non pas de bébé pour l’instant!!!
  •  » sexe du chameau «  le mois dernier nous avions une requête sur la taille du sexe du chameau et ce mois ci 3 personnes cherchent à quoi ressemble un sexe de chameau… Désolée je ne sais pas! (et je ne veux pas savoir!)
  •  » peut-on faire du chameau enceinte 2012 «  Ah bin en voilà une bonne question!! Et donc finalement? (Par contre pourquoi 2012??)
  •  » faire une thèse famille «  je veux pas te décourager mais faire une thèse = ne rien faire d’autre que sa thèse! Bon tu auras droit à des congés quand même!
  •  » flemme de se doucher «  ah bin ça doit être ça les odeurs au supermarché et dans le tramway… 🙂

Rendez-vous les mois-prochain pour le best-of du mois d’Aout!

Une réflexion sur “Termes de recherche je vous aime! (Juillet 2012)

Laisser un commentaire

