Termes de recherche je vous aime!

Même si mon blog ne reçoit pas beaucoup de visites (il faut dire que je ne suis pas très active non plus…) je me fend quand même bien la poire avec les critères de recherche tapés sur google et ayant atterris sur mon blog!

Comme je ne comprends pas tout, voici un best of, vous pourrez peut-être m’aider à l’analyser!!! =)

Thème n°1: « je vieillis »

C’est un thème qui revient très souvent dans les recherches, pourtant je ne pense pas être vieille ni faire un blog sur ce sujet… faudrai peut-être que je me remette en cause!

  • j’ai pris un coup de vieux (bon courage, ça va pas aller en s’arrangeant!)
  • Faudra tous vieillir un jour ou l’autre (absolutely! j’aurai pas dit mieux!)
  • Bien vieillir (tu as trouvé la solution?)
  • Peur de faire un enfant sentiments (n’en fait pas alors, attend ça va passer!)
  • Es-on vieux a 23 ans (honnêtement? J’espère pas, par contre la conjugaison du verbe être c’est en CE2.)

Thème n°2 : homme pansement / adopte un mec

Visiblement ces sites ont du succès! A tort ou a raison! En tous cas allez savoir pourquoi, j’ai fait un article pour dire que je ne comprenais pas vraiment ces sites et voilà que c’est un des critères de recherche qui revient le plus souvent! Best of…

  • C est qu oi un homme pansement (un plan cul… 😉 )
  • Y a-t-il le même site adopte un mec pour le sexe (je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur l’original…)
  • Homme pansement adopte (?? …)
  • Meilleur ami marie homme pansement (tu cherches le meilleur ami de Marie ou un mari? dans les deux cas, bon courage!)
  • Adopte un pansement (là c’est gloque… 🙂 )

Thème n°3 : divers, inclassables…

  • l’anglais et son importance (y a vraiment besoin de google pour ça?)
  • Chameau pièce montée en chocolat (je veux bien une photo du résultat!)
  • Thèse solitude 2012 (on a des choses a se dire toutes les deux!! (ou tous les deux comme tu veux!))
  • Questions posées sur la petite fille de monsieur linh (je ne suis pas dans la tête de ta prof de français, désolée!! Par contre j’ai beaucoup aimé le livre!)
  • brassards de nage (euh… comment es-tu arrivé sur mon blog du coup??!)
  • Forme longueur de son sexe du chameau (Incompréhension totale mais… YOU WIN!!!!!)

Continuez à me faire rire, n’hésitez pas à taper des trucs bidons sur google!!! =)

2 réflexions sur “Termes de recherche je vous aime!

Laisser un commentaire

