Adopte un mec, homme pansement… ??????

Aujourd’hui je réagis à un article qui mentionnait le site « hommepansement.com« … Croyant à un poisson d’avril en retard j’ai quand même cliqué sur le lien me disant que si un truc comme ça existait vraiment, internet était tombé bien bas!

Et surprise, déception, ce site existe bel et bien!! Je vous cite le concept tel qu’il est présenté sur le site parce que franchement ça vaut le détour!!

« Qu’est ce que l’homme-pansement ?

C’est un site et un concept d’un tout nouveau genre. Ici des demoiselles déçues, blessées, ou tout simplement à la recherche de conseils ou d’un partenaire viennent pour trouver un homme qui saura les écouter, les conseiller, leur changer les idées et pourquoi pas plus si affinités !« 

Alors voilà, moi en voyant ça je ne peux pas m’empêcher de penser à H. mon ancienne copine de prépa qui après avoir rencontré des abrutis sur meetic, s’est tournée vers adopteunmec.com pour rencontrer des coups d’un soir et qui me téléphonais en larmes le dimanche après-midi parce qu’elle était tombé sur un idiot (pour être polie!) le samedi soir… Maintenant va-t-elle aller chercher un sex-friend-psy sur hommepansement.com ??

Je veux bien entendre l’argument du second degrés mais quand même, n’y a-t-il pas des limites à la connerie?? Entre « envoie Ex au 88600 et tu sauras si ton ex t’aime encore » et ce genre de site je me demande si les gens n’aiment pas au final être pris pour des imbéciles!

Bref… je suis consternée!

Publicités

4 réflexions sur “Adopte un mec, homme pansement… ??????

  1. J’avais entendu parler de Adopte un mec, mais là ça devient vraiment n’importe quoi !! Mais le pire c’est même pas les gens qui font ces sites, c’est les gens qui s’inscrivent sur ces sites !

  2. Il faut de tout pour faire un monde que veux-tu, et surtout, tout pour se faire des tunes.
    Adepte des sites de rencontres, je pense que niveau « produits », ils se valent tous… Après, tu as le concept qui change. Adopte, Meetic, ou Homme pansement, tu retrouves les mêmes profils d’un site à l’autre…

    • Ce que tu dis es vrai, et je n’ai rien contre les gens qui vont sur ses sites de rencontre. Tant que c’est en connaissance de causes, il n’y a pas de problème! Ce qui me dérange un peu c’est que je sais qu’il y a des filles qui pensent vraiment que les hommes qu’elles vont trouver là dessus vont correspondre au concept du site… Mais bon… Je trouve quand même tout ça très drôle!

      bises à toi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s