Tag : 11 questions posées par Larticulaire ;)

Alors voilà que Mlle Larticulaire m’a taguée, je réponds donc au jeu! Non pas que je sois fan des chaines (on faisait deja ca sur nos skyblogs et c’était super drole… un certain temps!) mais je trouve ça marrant a faire une fois et ca fait de la pub à tout le monde!Je vous invite aussi à aller faire un tour chez Mlle Larticulaire (par ICI!), en plus en ce moment elle a besoin de vous pour son mémoire, elle vous explique tout ça dans son article du 8 février!

Donc déjà les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.
Les règles sont les suivantes :

  • vous devez poster les règles
  • chaque personne doit ecrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • vous devez répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague et en créer 11 autres.
  • vous choisissez ensuite 11 personnes, postez les liens vers leurs blogs dans votre article et allez les prévenir que vous les avez taguées.
  • on ne tague pas sans prévenir!

Ceci étant fait, passons aux 11 choses sur moi (ce blog étant anonyme je vais essayer d’en dire suffisamment mais pas trop!) :

  1. Je suis mariée à Mr depuis 4 mois
  2. Je suis du Sud, et quand je dis du Sud c’est dans le genre que y a pas plus au Sud que ça en France à part la Corse
  3. Je ne suis pas de Marseille (au delà d’une certaine latitude les gens pense qu’au Sud il n’y a que Marseille…)
  4. Je suis asociale (dans le sens ou 90% des gens me fatiguent)
  5. Je sais ce que je veux (et surtout ce que je veux pas!)
  6. Je pleure facilement pour un oui ou pour un non
  7. Je n’aime pas la montagne et pourtant j’y vis
  8. Je râle beaucoup mais ça vous vous en êtes aperçues! 
  9. Quand je suis énervée je prend un Martini blanc et je cuisine 
  10. J’ai fait mes études dans des classes de garçons (5 filles en moyenne) depuis la seconde
  11. Je préfère les gouters Rillettes/pain grillé/Martini que Nutella/Brioche/Nesquick (en fait je préfère l’apéro que le gouter quoi!)

Alors voilà pour la minute « jemedévoileunpeu » ou du moins je dévoile ce que j’assume… Et maintenant, je réponds aux questions de Larticulaire!

  1. Quelle est la couleur des chaussettes que tu portes en lisant cette question?
    Je porte pas de chaussettes mais des collants noirs
  2. Si tu n’avais qu’un plat à manger jusqu’à la fin de ta vie ce serait?
    Ce serai pas possible de manger tout le temps la même chose, je change trop souvent d’avis! Mais si on m’obligeais à choisir ce serait… de la blanquette avec du riz basmati.
  3. Quelle est ta série préférée?
    Je regardais Glee avant la fermeture de Megaupload mais on ne peux pas dire que j’aie vraiment de série préférée…
  4. Un mot que tu déteste prononcer:
    « petit-ami », enterrement de vie de jeune fille aussi!
  5. Un mot que tu adores prononcer:
    Casserolle, d’ailleurs avec Mr. on avait dit un jour que si on avait un chien on l’appellerai Casserolle! (Ok on avait 16 ans, il était 2h du mat’ et on avait bu… c’était ce jour là où on s’était fiancés aussi je crois bien… ^^)
  6. Le métier que tu veux faire quand tu seras grand(e):
    Designer Analogique (bon ok ça n’a aucun sens pour 98% de la population voire même 99.99%)
  7. Quel animal aimerais-tu être et pourquoi?
    Un poisson parce que j’aime l’eau et la mer
  8. Quelle est ta plus grosse frayeur?
    Même pas peur! (je sais pas en fait!)
  9. Qu’est ce qui peux te donner un méga fou rire?
    Mr. quand il me raconte toutes les misères qu’il fait à sa collègue…
  10. Est-ce que tu es le genre de personnes à faire des listes pour tout? (SVP dites oui, je me sentirai moins seule)
    Je fait des listes mais je ne les lit pas… Un peu comme la liste des courses que je laisse toujours aimantée sur le frigo… 
  11. Comment te vois tu dans 5 ans?
    Alors déjà pour les 3 ans à venir je fais une thèse et ensuite on verra bien!! =)

Voili Voilou, maintenant c’est a moi de poser 11 questions!! Pour faire simple, je vais prendre 11 questions du questionnaire de Proust (si vous connaissez pas la petite histoire, vous pouvez faire un petit tour par ici sur wiki!) parce que ca m’évite de réfléchir de trop ce soir! (on est vendredi soir tout de même!) . J’y réponds aussi parce que ce n’est pas juste de poser 11 questions sans se creuser la tête pour y répondre!

  1. Quel est votre principal trait de caractère?
    courageuse d’après Mr.
  2. La qualité que vous préférez chez un homme?
    la loyauté
  3. La qualité que vous préférez chez une femme?
    L’élégance (qui n’est selon moi pas que physique…)
  4. Qu’est ce que vous appréciez chez vos amis?
    Leur sincérité
  5. Quelle est votre fleur préférée?
    Les tulipes rouges
  6. Quelle est votre couleur préférée?
    Le rouge
  7. Quel est votre (ou vos) poètes préféré(s)?
    Baudelaire et Prévert
  8. Quel est votre héros dans la vie réelle?
    Mon Mr. (c’est pour ça que je l’ai épousé)
  9. Quel est votre héros de fiction?
    Mr. Linh (du roman La petite fille de Mr. Linh)
  10. Quelles fautes vous inspirent le plus d’indulgence?
    Celles qui ne sont pas dues à de la négligence (et qui ne se répètent pas)
  11. Quelle est votre devise?
    Vise la lune et tu atterriras au moins dans les étoiles!

Et pour finir, j’ai la lourde tache de taguer 11 personnes. J’espère que vous n’avez pas déjà été taguées et si vous passez votre tour pour une raison ou pour une autre, promis je ne me vexerai pas!

  1. Marion Romain’s
  2. Chigoyami Touch
  3. Ness-thor (ou lesfillessages)
  4. Lamistinguette
  5. cest-en-toute-Simply-City
  6. CheekyPrincess
  7. CouleurCafé
  8. Best-of-D

Bon et pour le coup ce ne sera que 8 personnes taguées car je ne suis pas beaucoup de blogs et aussi parce que beaucoup ont déjà été taguées…

Bises!

4 réflexions sur “Tag : 11 questions posées par Larticulaire ;)

  1. Pingback: Eleven things… | Best of D.

  2. J’ai appelé un lapin nain « fourchette », je ne peux qu’adhérer à « casserole » 🙂 Je prends bonne note du tag, qui est déjà passé par chez moi. J’attends un peu avant d’y répondre. Merci 🙂

  3. J’aime beaucoup l’idée des tags !
    En tout cas celui ci est bien complet dis donc 🙂
    Merci pour cette petite fenêtre ouverte, je tâcherai de faire au mieux (glaglagla)
    Bon Week-end
    (dans ton billet il semble y avoir une erreur dans l’url de mon blog :))

Laisser un commentaire

