Weekly [01] : pas de mari, pas de téléphone, de la glace et une nouvelle voiture

Vendredi soir, comme au boulot je fait un bilan de ma semaine! Une semaine bien remplie mais avec des journées un peu vides parfois… (non ce n’est pas contradictoire!)

Cette semaine je l’ai passée en célibataire et sans téléphone portable… Et les 2 sont liés!! =) Mon mari est parti en vacances chez ses parents avec les chargeurs de téléphone. Ce qui m’a permis de vivre une semaine sans portable! A l’ancienne! Certains trouvent ça bien mais personnellement j’ai trouvé ça embêtant car de 8h à 18h je n’avais ni téléphone ni internet donc j’étais injoignable… 😦

Coté cuisine, il valait mieux manger à la cantine que chez moi!! Vu que je suis seule le soir, c’était pâte et cordon bleu, quiches Marie,… et de la glace Ben & Jerry’s devant un épisode de Glee chaque soir!

Mon parfum préféré reste le « Chocolate Fudge Brownie« , d’ailleurs ça a faillit être le drame à carrefour car je ne le trouvais pas dans la vitrine! J’avais alors décidé de me rabattre sur le « Strawberrie cheesecake » mais qui était caché derrière??? Mon pot de Ben & Jerry’s qui m’attendait!! Ce soir c’est couscous semi-maison! Cela consiste à faire rotir au four 2 cuisses de poulet, à faire chauffer une boite de légumes à couscous de votre marque de conserves préférée et à faire cuire un peu de semoule! That’s It! Par rapport aux autres menus de la semaine, c’est de la grande cuisine!!

Sinon coté lecture, c’est rapide! Anna Karénine n’a pas tellement avancé cette semaine étant donné que j’ai passé mes journées à lire des publications au travail!

Coté boulot, j’ai récupéré un ordinateur de 1912 certainement, il fait plus de bruit que l’A380 au décollage je pense et tout à l’heure j’ai voulu aller voir la météo de demain mais l’ordinateur à planté, la page était trop longue a afficher!! A part ça tout va bien!

Enfin, coté vie de famille, j’ai passé la semaine sans mon mari mais pour fêter notre premier mois avec revenus complet (c’est à dire avec un salaire chacun), on a acheté une nouvelle voiture vu que maintenant on peut faire un crédit! =) Mais je ne la verrai que Dimanche quand mon mari reviendra de vacances avec!!

Bon week end les poulettes! (Et les poulets!)

Un écureuil pris lors d'une après midi dans Hyde Park

Laisser un commentaire

