Comment j’ai pris un coup de vieux à 23 ans…

Je crois bien que pour la première fois de ma vie, je me suis dit "merde, j’ai vieilli!!" Alors à 23 ans c’est un peu contradictoire comme réflexion parce que normalement, je suis encore jeune et irresponsable! (irresponsable qui paye ses crédits tout de même!)

Pourtant, ce week-end en allant faire les boutiques sans Mr. j’en ai profité pour rentrer dans celles qu’il déteste, celles où il y a la musique à fond, tellement que tu te demandes si t’es pas en boite plutôt que dans une boutique. Celles quand tu y vas le samedi après-midi tu as l’impression que quelqu’un a retourné tous les vêtements sur les étagères et mis parterre tous les vêtements qui étaient sur cintre… Bref, ce samedi je suis allée chez Bershka!

Et j’ai halluciné!!! Je n’y suis pas allée depuis environ 2 ans et je me suis demandée comment à l’époque je pouvais trouver dans ces boutiques des tenues qui me plaisaient et que j’adorai porter! Aujourd’hui entre la mauvaise qualité des tissus et la longueur des jupes, je me suis rendue compte que c’était indéniable, j’avais vieilli!! Et j’ai un peu regretté ce coup de vieux parce que Claudie Pierlot et autres, c’est bien mais c’est pas le même prix!! Donc en plus vieillir ça coute cher! Comment vous faites vous? Je suis quand même pas la seule dans ce cas??

Une réflexion sur “Comment j’ai pris un coup de vieux à 23 ans…

  1. ah ahah non t’es pas la seule je souffre du même problème ! J’ai 23 ans, et ça me désespère de ne trouver des vêtements que j’aime que dans des magasins CHÈRES ! Pourtant mon style "de tous les jours" n’a pas tant changé, mais pour le boulot, pfff j’ai l’impression d’être devenue ma maman ! :-/ (pas dans le style hein, juste dans le prix des fringues ! lol)

Laisser un commentaire

